mercredi 15 janvier 2014

Un thé, etc....

Mi-novembre un nouveau salon de thé a ouvert près de la place de l'hôtel de ville à Bordeaux. Une jolie salle lumineuse, un mélange de meubles chinés (années 60-70) et de pièces plus récentes, une théothèque, des petites gourmandises confectionnées par une pâtisserie (muffins, cakes, cupcakes), une grande sélection de thé et un accueil de qualité. N'hésitez-plus, faites-vous plaisir. 
Un thé, ect....43 rue bouffard 33000 Bordeaux. 





1 commentaire:

  1. Cool merci pour le partage : j'adore le thé et les petits goûters qui vont avec ;-) et puis la salle est très joliment décorée !!!
    Je te donne une adresse à mon tour : "Le palais des saveurs" rue du Palais Gallien ! On y mange de bons petits plats simples fait maison, les desserts sont à tomber et les gouters hummmmm avec un bon thé, grandiose ;-) .... la déco n'est en revanche pas dans nos goûts...
    J'aime beaucoup ton petit meuble customisé ! Y a plus qu'a ranger ;-)
    Et puis pour finir, je vais courir chez le suédois en cette fin de mois !!! J'adore leurs futures collections !
    Nous avons donc le choix pour nous rencontrer : un thé au palais ou un thé etc... ;-)
    Bises
    Delph

    RépondreSupprimer